Livraison gratuite à partir de 149,00 € [email protected]

Questions et réponses fréquentes

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ci-dessous ? Contactez-nous

Quand ma commande arrivera-t-elle ?
Vous pouvez aisément connaître l'état de votre commande sur notre page État de la commande. Il vous suffit de saisir votre e-mail et votre numéro de commande, que vous trouverez par exemple dans l'e-mail de confirmation après votre achat. Vous verrez immédiatement les informations actuelles concernant le traitement et la livraison du colis.
Puis-je retourner un article s'il ne me convient pas ?
Oui, vous pouvez retourner l'article dans le mois qui suit l'achat. Veuillez remplir le formulaire et nous renvoyer l'article.
Comment puis-je retourner ou faire une réclamation pour un produit ?
Il vous suffit de vous rendre sur la page Réclamations et retours de marchandises, de renseigner votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de commande (que vous trouverez par exemple dans l'e-mail de confirmation), puis de remplir un court formulaire. Vous pouvez ensuite nous renvoyer le produit gratuitement. Dès que le colis arrive à l'entrepôt et que nous aurons traité la réclamation, nous vous enverrons soit un nouveau produit, soit nous vous rembourserons – selon ce que vous aurez choisi dans le formulaire.

Coordonnées de contact

+420 799 118 314 Po-Pá: 9-15h

Informations de facturation

Kidero Group s.r.o.
Malobřevnovská 904/33
16900 Praha 6
SIRET: 24259331
L'entrepôt n'est pas situé à cette adresse

Écrivez-nous

Si vous avez une question sur un produit spécifique, veuillez également indiquer son lien ou son code.


Plus d'informations sur la manière dont nous traitons vos données personnelles sont disponibles dans notre politique de confidentialité.